dimanche 17 janvier 2010

Que reste-t-il à faire ?

Je n'aspire qu'à une seule chose: mourir au nom de mes amis. Il me faut de quoi me détacher de tout cela, m'élever et accomplir le maximum. J'attends de pied ferme ce moment où j'accomplirai la meilleure chose du monde, les aider. Faire de leur vie une oeuvre d'Art, et m'en aller pour toujours. Voilà, c'est à ça que je pense, mon ange, quand je ne peux pas m'endormir.
N'espère jamais faire de moi non plus un homme, et encore moins ton homme, faute de quoi mon ange, tu seras au désespoir quand je ne serai plus. Ne comprends-tu pas que j'attends l'instant qui me coupera de tout remord ? Il approche et je ne manquerai pas cette occasion. Un chemin brumeux vers la récompense suprême.
Tu vois, mon ange, tout est pourtant si simple...

Aucun commentaire: