samedi 5 août 2006

Parce que, dans le noir...un soleil noir.

Y'a rien à faire quand on est seul sur Terre...Je me souviens de mes frères hispaniques, ne les oublie jamais car moi, je ne t'oublie pas.


Allez quoi, boude pas...Il te reste mon amitié.Des yeux couleur colère, beaucoup pleurer pour mieux se taire.
J'fais un break, j'fume ma dernière clope et je retourne chez les putains.
Il fait noir dans ma tête, mais quelque chose brille en moi et m'empêche de renoncer.
Hey, baby, si tu veux une photo dédicacée, c'est par ici.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah voila Duiide!!^^ serieu trop trop belles tes photos..magnifique..je pense en prendre pour mon blog..C'est exactemtent celle que je cherchais!!
Bisous pti druide!

Anonyme a dit…

ha ouais trop cool comme ça t'as le genre "mec bien" mais juste le genre je te rassure !!! ;)

Anonyme a dit…

Aaaaaaahahaaahaaa !
Comme tu tla pètes.
T'es trop dark, Druididi.
Poëte torturé, va :)

Intraveineuse a dit…

Bande de méchants.

Pat ==> Aucun problème...
S.maths: ==> T'inquiète, toi aussi.
Royal Jeepsteur: ==> Va t'acheter un micro et reviens me parler, femme sans blush.

Anonyme a dit…

C faux on n'est jamais seul sur terre!!!
il y a tojour quelle qu'un avec nous et toujour quelque chose a fair...!!!