samedi 29 avril 2006

La dévoreuse

Dans son coin, l'araignée patiente, elle attend sa victime. Dans le noir, elle tisse une toile mortelle qui surprendra plus d'un être.
Mon coeur palpite, lentement, elle bouge ses pattes puis se jette sur sa toile. Elle se prépare à dévorer de la chair, cruelle, sadique, l'araignée ne tolère aucune erreur...
Méfiez-vous des araignées...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je m'en suis toujours méfiée et se n'est pas maintenant que ça changera !!j'ai peur des arraignés !!o_0 c'est pour ça !!^^

Anonyme a dit…

Spiderman powaaaaa

Intraveineuse a dit…

Spiderman est pour moi, ce que Brice de Nice est pour toi...;)

Anonyme a dit…

Tu connais Pythagore toi ? C'est facile.
Bouh Ah
Avec un dégout plus qu'amplifié je t'observe :)
SALUT A TOI

Intraveineuse a dit…

Oh, mais c'est gentil, ça ! Attention, y'a Euclide et Thalès aussi ;)
Salut à toi, punk anarchiste
Salut à toi, skin communiste.

Anonyme a dit…

SALUT A TOI...

SALUT A VOUUUUUS !


Je suis fan. :)
Pyth' je connais aussi.

Anonyme a dit…

ET YA DÉMASSE !